Ecoutez ces étoiles qui nous parlent

Publié le par Ti Taz



Dites-moi tout : aimez-vous rester le nez en l'air à regarder les étoiles? Etes-vous hypnotisés par cet infiniment grand qui nous englobe? Pensez-vous qu'il existe d'autres formes de vie dans cet ailleurs qui nous dévoile ses secrets au compte-goutte...?




(Crédit image : NASA, CXC, JPL-Caltech, CfA et autres)


Moi, j'aime, j'adore même, et grâce à Le Chant du Pain, découvrir cet univers est à un clic de chez vous. Je vous recommande chaudement de passer lui rendre visite, je vous promets que vous ne serez pas déçus! Son blog s'appelle Astroport Le Chant du pain, et c'est du rêve en barre!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel plaisir en effet, par une belle nuit d'été, de se laisser séduire par toutes ces étoiles qui se détachent dans notre ciel ...Merci Sophie pour cette belle évocation.Je te souhaite un très bon week-end.Bises,
Répondre
T
Merci Olivier, bisous et bonne fin de week end
D
La Vie est Belle.Ton ami pour toujours Le Djerbien
Répondre
T
Merci c'est gentil et à bientôt j'espère!
B
et comment, que je regarde le ciel, cet infiniment loin, surtout a jerba, ou certaine nuit, le ciel est comme du velours piquete par la lumiere des etoiles. elles sont tellement nombreuses que j'ai l'impression d'etre ecrasee par leur nombre. mais elles sont tellement belles. et je suis revoltes de mourir sans savoir ce qu'il dans cette immense univers
Répondre
T
Une autre passionnée à ce que je lis... Bisous Badia!
J
Je suis allée jeter un oeil et il lui a fait voir très loin ! bise et A+
Répondre
T
J'espère que tu as aimé le voyage;-)Bisous miss
S
L'Astroport Lechantdupain nous emmène très loin dans le ciel, c'est formidable.Bravo pour cet article. 1014 bisous, ma SophiePS : RV va bien.
Répondre
T
Merci joli coquillage, gros bisous!PS : cool pour RV