Mini pause

Publié le par Ti Taz



Fissa fissa un petit mot pour vous dire que non, je ne vous ai pas abandonnés, et que oui, je reviens très bientôt avec toujours plus du Brésil.

La carte du monde des blogueurs a pris un peu de retard, mais vous pouvez continuer à vous y inscrire, je me colle très bientôt à sa mise à jour!

Bonne journée à tous!
p-fourre-tout.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
reviens-nous au plus vite, tu nous manques
Répondre
T
Ca va, ça va mon cher Correcteur, je suis là...;-)
M
Rouge, le Brésil ? !
Répondre
T
hein, quoi? Rouge? De quoi parles-tu Melly!?loBisous
O
coucou sophie, ok pour la tour eiffel, mais ne compte pas sur moi pour monter les escaliers à pied!!!lol!!!bisous
Répondre
T
lolCa marche, t'inquiète pas!Bisous et  à très bientôt miss
S
En passant...1014 bisous, ma Sophie  :0010:
Répondre
T
Bisous joli coquillage! Passe une bonne journée
B
A bientôt Sophie.
Répondre
T
Bisous Bernard!