Les bonbons des Baux

Publié le par Sophie



Les Baux de provence, ce sont de magnifiques bâtiments historiques, certes, mais comme tout site touristique, vous y trouverez de quoi satisfaire vos envies gourmandes...


Pour le plaisir des papilles et des yeux!

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour Sophie. Oui Les Baux c'est un site magnifique mais c'est devenu aussi  un nid à touristes complètement dénaturé (à mon avis...). Bonne journée.
Répondre
S
Tu ne crois pas si bien dire Olaf!J'ai, d'ailleurs, à ce propos, un article qui va bientôt venir, qui va soutenir tes propos...A bientôt, très bonne journée ensoleillée, bisous
L
salut<br /> je suis gourmand alors tu peux m'en envoyer <br /> merci <br /> bon dimanche
Répondre
S
Tu crois que ça va passe par email???lolBisous du dimanche
B
La prochiane fois ou je vais aux baux de Provence je m'arrete dans ces  boutiques ...mais pas pour le moment je fais un petit régime lol....Bisous Sophie
Répondre
T
Il ne fait pas abuser des bonnes choses...! Bisous
N
Aaaaargh je savais que je devais pas cliquer, je savais mais je m'écoute jamais...bon direction la cuisine...
Répondre
S
Opus, je sens que le nutella en a pris un coup...Bisous n@!
M
une véritable torture pour moi de zieuter ça... Les bonbons et moi, c'est comme les chips et moi.ça dure pas longtemps, mais c'est toujours intense...Et j'aime tous les bonbons, sauf les vraies réglisses, mais pour moi, c'est trop sèrieux, c'est pas des bonbons !!lol lol et re lolbisous sucrés sophie !
Répondre
S
mmm...;-)Bisous ma belle