Ouvre-moi ta porte, toi qui a la clé...

Publié le par Ti Taz


Photos prises aux Baux de Provence dédiées à Sonja...
;-)

beaux-de-provence-_19_.jpgentrée de l'église


beaux-de-provence-_9_.jpgdans une ruelle

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voilà que je viens de découvrir un petit cadeau... une porte comme je les aime. Et comme je les "curieuse". C'est très drole comme attention. Voilà que tu arrives à me faire rire devant cet écran.Bisous pleins
Répondre
T
Hehehe, je savais bien que tu finirais par tom ber dessus!Et c'est toi qui m'offres le plus beau cadeau de tous : ton sourire!Bisous et bon week end
Q
Un coucou du soir... Puisque je ne peux pas accéder à mon administration...Je te souhaite une belle soirée, Sophie :0010:
Répondre
T
Ah... bug bug bug... pas cool... bisous miss
S
1014 bisous, ma Sophie!   :0010:J'attends réponse à mon mail... ;-)
Répondre
T
ok, je viens de pouvoir me connecter et vais regarder ça. Bisous!
J
J' aime beaucoup les photos de portes et fenêtres, deviner ce qu' il y a derrière, laisser l' imaginaire suivre son dédale de réflexions....Et les Baux...magnifique endroit..Bonne semaineJean-Claude
Répondre
T
Merci JC, très bonne semaine à toi aussi! Bisous
L
Waow !
Répondre
T
;-)Bisous!