Carte du monde des blogueurs : un peu de retard...

Publié le par Ti Taz


Bon nombre d'entre vous ont probablement remarqué que cela faisait un petit moment que je n'avais pas mis à jour la carte du monde des blogueurs...
undefinedA vrai dire, je le fais petit à petit et d'habitude, les mises à jour sont faciles et rapides... Mais là, mon Google Earth a buggé et j'ai perdu une partie des gens inscrits... Bilan : je dois tout reprendre depuis le début...

Pour tous les nouveaux inscrits qui ne sont pas encore sur les cartes : un peu de patience SVP! Ca vient, doucement mais sûrement...

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire, merci de ne pas le faire ici mais LA (clic) .

Bonne journée à tous!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et moi j'y serai hein...j'y serai enfin je verrai bien...gros bisousjaguar placide
Répondre
M
Et mouai, j'y serai ?  quelle entreprise dis donc, bravo !
Répondre
T
Ben voui, je ne sais plus si tu t'es inscrite, mais si tu l'as fait, pas de raison que tu ne t'y retrouves pas!Bisous
Q
Courage, Sophie... Passe une belle journée :0010:
Répondre
T
Merci... A faire au fur et  à mesure, ça va, mais là... pfff, c'est super long!Bisous miss