Jeux de couleur à la Défense

Publié le par Ti Taz



Se promener aux pieds de la Grande Arche, c'est bien, mais pousser la balade un peu plus loin, c'est pas mal non plus! Ci-dessous, quelques photos prises sur la Terrasse de L'Iris.


La-D--fense-20-12-2007--2-.JPG


Alors que je prenais ces photos, deux gars passant près de moi ont cru spirituel de me dire d'un ton dragueur :
- "alors, on prend des photos...?"

La-D--fense-20-12-2007--5-.JPG

 Je les ai regardés d'un air bête... Que répondre à cela...?

En s'éloignant, l'un des deux a rajouté :
-"Oh là là, aucun sens de l'humour cette nana!"

Faut dire que c'était super drôle non?

La-D--fense-20-12-2007--6-.JPG








Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui mérite d'être vu.<br /> <br /> <br /> A bientôt et joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Je connais cet endroit, j'ai même du faire aussi quelques photos mais pas en gros plan comme ça, c'est une très bonne idée, ça rend beaucoup d'esthétisme, dans la géométrie de ces lignes et ce panache de couleurs, joli résultat. Et puis je ne me suis même pas fait draguer par des filles !...Votre blog est très intéressant, original, frais, drôle, je reviendrai.Amitiés
Répondre
S
Ils manquaient juste d'un peu d'imagination...Mais raconté par toi, c'est assez drôle que cette rencontre
Répondre
R
bonne année ,bonne santé ,et plein de voyages et de photos..bises
Répondre
N
Moi je trouve super ces lignes de couleurs, royal aussi dans la hauteur incroyable. Paris, Paris je veux y aller cette année, je connais + rien du tout. Je vois juste le périf depuis 15 ans et +.
Répondre