Sucrement vôtre...

Publié le par Ti Taz



Voilà, je reviens d'un petit voyage de quelques jours à Istambul, en Turquie. Je me demandais par quoi j'allais commencer à vous parler...

J'ai hésité quelques courts instants, pour finalement décider de commencer tout simplement par le plus important...

Je vous laisse juger par vous-même :

Istambul-suite--12-.JPG
Istambul-suite--13-.JPG
Istambul-suite--14-.JPG
Istambul-suite--15-.JPG
Istambul-suite--16-.JPG

Publié dans Turquie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pile là où il ne fallait pas que je tombe !!! J'en ai l'eau à la bouche !!!
Répondre
T
Désolée... mdrBisous!
M
Un p'tit coucou rapide pour te souhaiter une très bonne soirée. A bientôt,
Répondre
T
Merci Olivier! Bisous
F
Je salive, je salive, je salive...Bon, je vais passer chez le boulanger marocain du coin...Merci de cet appétit donné...Frédéric
Répondre
T
de rien!lolBisous
B
Et oui la gourmandise, c'est important. A bientôt Sophie.
Répondre
T
Essentiel tu veux dire!lolBisous Bernard
B
La Muse qui t’amuse, elle n’aime pas trop le sucre, mais moi oui. Je  suis prêt à croquer la vie du bon côté et manger sa part et  + si nécessaire…Bizz et bonne journée.
Répondre
T
BMC!!! Ca faisait longtemps... Bisous à tous les deux, sucrés pour toi, nature pour la Muse qui m'amuse!;-)