Les animaux des Baux de Provence

Publié le par Sophie




Des amateurs pour en adopter? J'ai un petit faible pour les coccinelles...

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que c'est joli. Les coccinelles sont très mignonnes.
Répondre
S
ce sont mes préférées! Mais chez les autres ou dans le magazin, c'est mieux que chez moi...lolBisous!
Y
ils sont tous très jolis, je n'ai pas de préférence<br /> bisous du soir
Répondre
S
Bonjour Yvon! Et une très bonne journée pour toi, bisous
O
Lors de notre dernier sejour aux baux, on a rapporté des lezards, et une cigale, mais si j'avais écouté mon ados passionnée, j'en ramenais un camion.ne jamais emporté avec soi dans les bagages, son ado sinon danger bises de la soirée
Répondre
S
Merci pour le conseil Oursonne libre! Bisous et bonne soirée à toutes les deux
L
et moi j'ai juste une sainte horreur de ce genre de déco.. mais bon..- il en faut pour tous les goûts- j'ai une réputation de râleuse à tenir !
Répondre
S
Ca pour râler... tu sais faire! Et c'est pour cela qu'on t'aime!Bisous La Muse qui m'amuse
:
cri cri cri cri cri cri, je préfère les cigales ! les petites coccinelles isolées c'est bien, mais des nuages de coccinelles, c'est l'enfer ! j'ai vu ça une année en vacances..............<br /> Bonne journée à toi. Gros bisous
Répondre
S
C'est fou ça, jamais je n'ai vu de nuages de coccinelles... c'était où dis?