Flamant rose et aérobic

Publié le par Sophie


Lors de mon petit tour en Camargue, j'ai eu l'occasion d'assister à une séance d'aérobic de flamants roses... Rien de tel qu'un bon étirement des jambes pour bien continuer sa pêche!



Pour voir l'article précédent sur les flamants roses, c'est par ici!

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'adore cell"e là!bisous doux ma Sophie :0010:
Répondre
T
Merci mon cher Mimichka! Bisous
J
J'habite près de la Camargue et je suis toujours émeveillée par ces drôles d'oiseaux !
Répondre
T
Pareil! J'ai passé des heures à les photographier, je me suis régalée!Bises Joelle
F
Superbe ce flamant, j'ai voulu mettre ce message sur la carte, mais les commentaires sont désactivés<br /> <br /> Merci, beau travail tu as fait pour cette carte du monde, je me vois sur Oléron... du plaisir<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
T
Ah zut, ce passage du blog en V2 est rempli de surprises... Je viens de réactiver les commentaires. Merci de me l'avoir dit!Bisous et passe une très bonne journée!
Y
hiii - hiii!<br /> Très belles toutes ces photos ... j'en viens d'en voir plusieures!!!<br /> et l'idée des cartes des blogueurs!!"riche idée<br /> et vive la photo et la création
Répondre
S
Merci Yana! Bonne soirée et à bientôt j'espère
O
et sur quelle musique, il fait son aérobic ce superbe flamant rose!!!<br /> et puis quelle souplesse, si c'etait moi, déja je suis noyée, (peur de l'eau) et en plus allo la samu, parce que je reste coincée
Répondre
S
Tu es donc si rouillée que ça?lolBisous miss