Trouvez vos voisins au Japon

Publié le par Ti Taz


Pour vous inscrire sur la carte du monde des blogueurs, cliquez ICI !

japon-22-avril.jpg

Jusqu'à présent, une seule blogueuse nous visitant du Japon... à quand les prochain(e)s?


Flo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour à Flo de Sendai. Je vous conseille aussi son blog car j'ai des fois l'impression en lisant ses billets que les Japonais sont pas humains, surtout en ce qui concerne la propretée dans leurs villes... ou le métro.Et puis elle écrit tellement bien que ça donne envie d'y aller... même si on habite de l'autre coté de la planète.Flo et ses 3 chiennes.
Répondre
T
Oui, j'adore son blog aussi!Bisous
L
Y doit se sentire seul!
Répondre
T
Elle...;-)Bisous!
S
Belle journée, Sophie, ainsi qu'à cette amie virtuelle du Japon !1014 bisous  :0010:(je te téléphone ce soir)
Répondre
T
Merci joli coquillage, gros bisous
Q
Bientôt ?Bisous du matin, Sophie !
Répondre
T
Bisous miss
M
IA ORANA,Je connais Mimi au Japon,deux blogs dony un culinaire,une foule de reportagesSuper interressant!A bientot,AMITIES,NANAMarie-laure
Répondre
T
Merci Marie-Laure, je connais aussi le blog de Mimi, mais ne la rajouterai que si elle le demande elle-même!Bisous