Trouvez vos voisins en Allemagne et en Belgique

Publié le par Ti Taz



Pour vous inscrire sur la carte du monde des blogueurs, cliquez ICI !


undefinedImage Google Earth

Paty (impossible de retrouver ton com avec ton lien de blog... si tu repasses par ici merci de me le redonner!)
Christine






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aucune réponse à mon comment du 28/09 et rien depuis lors. Je ne suis toujours pas ur vitre carte de Belgique. Pourriez-vous me dire quoi. Merci!
Répondre
C
Serait-il possible d'avoir une réponse à mon commentaire, svp?
Répondre
C
Je viens de recevoir tes instructions, ai configuré, installé le lien avec ma photo et un petit texte et c'est sur mon blog, colonne de gauche avc le globe. Espère me voir bientôt sur cette carte de Belgique. Moircy (Libramont)se trouve à gauche de "Luxembourg", qui lui est au Grand Duché. Merci d'avance
Répondre
J
Merci Sophie :0010::0085:
Répondre
T
De rien miss;-)Bisous
J
Coucou :0014:et comment donc que j'existe encore !... :o). Donc voilà-ci l'adresse:http://eifelcouscous.over-blog.com/A bientôt
Répondre
T
Ahh, je me disais aussi!Merci Julima, je vais pouvoir rajouter le lien vers ton blog.Bisous!