Migration d'un oiseau voyageur un peu spécial

Publié le par Ti Taz


Voili voilou, c'est accordé, discuté, accepté, re-discuté, et finalisé : je pars, je m'envole... Les arènes de Nîmes, aussi jolies soient-elles n'ont pas réussi à me faire rester.



Et pour aller où?

En région parisienne, près de cette merveilleuse ville qu'est Paris.

Si je suis contente de déménager?
Oui, je trouve toujours du positif dans chaque situation!

Alors amis blogueurs parisiens, préparez-vous ; Ti Taz débarque à Paris!

DSC01880.JPG


Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il y a du soleil à Paris ?Je rigole... je te taquine...
Répondre
T
C'est malin ça...lolLe soleil, je le suis par mon travail alors le reste du temps, je peux bien passer à des cieux moins ensoleillés...Bisous!
Q
Voilà, c'est le bon jour... alors, vrai bon anniversaire, Sophie ! Bisous ! :0010:
Répondre
T
Gagné, suis pliée de rire de nouveau!!!T'es trop forte ma grande!lolBisous!!!
O
tant mieux je me sentais parfois seule avec toutes les blogueuses et blogueurs en province, cela va me faire de la compagnie. mais pendant ta migration vers Paris, fais attention la chasse est ouverte, ne va prend un plomb par un chasseur pertubé par un tel oiseau. bon anniversaire sophie et à bientot grosses bises
Répondre
T
Tu as raison, je dois redoubler d'attention en cours de vol...lolBisous miss
L
Alors c'était aujourd'hui ! Il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire Sophie. Au vu des photos, le gâteau devait être bon :) Bisous
Répondre
T
c'est demain...lolTrop drôle cette histoire de date ratée pour mon anniv!lolBisous et merci mon cher JJ
J
Cà alors ! je n'avais pas remarqué que tu habitais Nîmes ! on aurait pû se rencontrer !
Répondre
T
Ben oui!!! Il faut dire que je n'y suis pas souvent, boulot oblige...Bisous et qui sait, à un jour peut-être!