Je veux un cadeau!!!

Publié le par Ti Taz




Aujourd'hui, c'est mon anniversaire...
A ce titre, j'exige un cadeau de chacun d'entre vous, rien de moins. Attention, pas QUE des bisous (monnaie courante à OB), mais je voudrais... que vous me racontiez votre dernier fou-rire...
C'est faisable? Alors je vous écoute... et merci les amis!

Aller, pour la peine, je vous raconte le mien... Un collègue, entendant au téléphone, un chien aboyer derrière moi, m'a dit :
-"dis-lui de se taire, il fait trop de bruit de chien!"
-"sérieux, tu l'entends? Il est chez les voisins..."
-"en tout cas, il a la voix qui porte ce chien pour que je l'entende d'ici (c'est-à-dire d'Angers d'où il appelait)!"

C'est pas une super blague trop nulle ça? Je me suis bidonnée un bon moment, le félicitant pour son humour si fin et recherché... Cher collègue, si tu lis ceci... sans rancune?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Au oui... Je me souviens très bien.<br /> <br /> <br /> Mais... comme nous sommes deux ans plus tard, et que c'est aujourd'hui ton anniversaire de nouveau, je vais t'apporter en plus du panier de bisous mon fou-rire du jour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'était chez Annie-la-marmotte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://annielamarmotte.over-blog.com/article-qui-est-ton-idole-57202796.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne te prends pas trop la tête, et rigole aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort. Bon anniversaire, Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Quichottine!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon anniversaire Sophie avec un jour de retard. J'avais 20 ans en 1957 et j'ai fait croire à ma petite amie, que comme les bois des cerfs, le sexe des hommes tombait en automne et repoussait au printemps. C'est véridique et celà se trouve dans ma biographie sur mon blog.Mais le plus drôle c'est qu'elle l'a cru. Mais fin de l'automne j'ai dû lui dire la vérité.Au plaisir d'être répertorié sur ta carte du monde
Répondre
Q
Un cadeau pour ton anniversaire de cette année ?J'espère qu'il arrivera à bon port !
Répondre
L
On a le droit de souhaiter un bon anniversaire aux dames?Mon dernier fou rire je m'en rappel pas, mais le pire oui : Au collège (ça remonte), assis par terre un pote me dis"Vé elle a des chaussures de cheval"Et là ben ça m'a tordu en deux pendant 2 heures.Sinon quelques années après, j'ai pleurer de rire pendant 1h à cause du hoquet d'un autre pote^^
Répondre
T
lol !!!Et voui, on a le droit de souhaiter leur anniversaire aux dames! M'enfin...;-)Bisous et merci d'avoir partagé tes fou-rires si candides, j'adore!
S
Ah ! ces collègues si drôles... amusante image, en effet !Heu... j'oublie vite les histoires drôles... même celles dont je suis témoin. Promis je vais y réfléchir... car là, ta demande surprend dès qu'on s'installe pour lire ton exigeance.Tu ne dois pas être triste toi...Je ris rien qu'en pensant à tes possibles tours amusantsVoilà que mon imagination galoppe...
Répondre
T
Au trot alors la miss!!! J'attends avec curiosité ton histoire...Bisous!