"On dit qu'il en est" de Fernandel

Publié le par Ti Taz


En cherchant d'autres vidéos de Don Camillo, histoire de compléter celle-ci (clic!), je suis tombée sur une vidéo où il interprète la chanson "On dit qu'il en est". Un pur instant de bonheur que je voulais partager avec vous...




  (1968)



Aller, une dernière pour le plaisir : "Félicie aussi"






Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un grand monsieur qu'on n'est pas prêt d'oublier.Merci pour le sympathique rappel !Tu es géniale
Répondre
T
C'est lui qui est génial!lolBisous miss
V
Merci beaucoup, je ne connaissais pas la première. Nous avons adoré. Véro
Répondre
T
Contente que vous ayeza adoré!Bisous
O
petite chez mes parents, on reprenait à tue tête : félicie aussi,j'adorais cette chanson.bonne journée
Répondre
T
Souvenirs, souvenirs...Bisous miss
B
Il en est..................un grand acteur, et comédien............aussi. Bonne soirée Sophie.
Répondre
T
;-)Bisous Bernard, bon week end!
Y
 c'est ma préférée...aussi, la chanson Félicie surtout la version enregistrée en direct live
Répondre
T
Bisous Yvon!