Traditions culinaires du Japon

Publié le par Ti Taz



Je n'ai guère ni la connaissance ni la prétention de vous faire un exposé sur les traditions culinaires du Japon. Mais je voulais juste vous montrer qu'au Japon (ici à Tokyo), on mange super bien... J'en salive encore...




tokyo_cuisiner_2.jpg


Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ahhhhhh je veux y aller!!!!!!!!!
Répondre
T
Qui sait, un jour peut-être...?Bisous Chamih!
S
Là, c'est nous que tu fais saliver...Pas bien !
Répondre
T
heheheBisous!
T
Tout un monde, la cuisine nippone !
Répondre
T
yep. Bisous!
Q
Bon anniversaire Sophie...
Répondre
T
Sacrée toi alors... Je ne sais qui t'a divulgué cette infor, mais elle est en avance de quelques jours...lolTu as gagné et tu m'as offert le plus beau cadeau en tout cas : un sacré fou-rire!Merci miss et gros bisous
O
et bien devine titaz, moi je salivais devant la tablette de chocolat que jules avait sur son bureau et en voyant ton article j'ai sauté dessus (par sur jules il est trop tard) mais sur la tablette de chocolat, parce que cela m'avait donné faim. résultat des courses, tu verrais la tete de jules deçu (eh oui) et moi rayonnante de bonheur à m'empiffrer du chocolat.bisous
Répondre
T
lolAprès ça, si tu me demandes de te payer une cure de soins amincissants...Bisous espèce de gourmande!