On peut trouver beau ce que l'on ne comprend pas

Publié le par Ti Taz


Rien à faire : j'a-do-re! Ce qui est écrit sur ce panneau pourrait être une liste de courses à faire que cela n'enlèverait rien! Je craque sur ces courbes élégantes qui sont pour moi des mystères... et pourrais rester des heures à les regarder.

Istambul--99-.JPG


PS : vu que j'ai pris la photo sur un mur de mosquée, je doute fort que ce soit une liste de courses et ne voudrait en aucun cas offenser quiconque par cette petite boutade.

Publié dans Turquie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli c'est vrai...C'est peut etre aussi le fait que l'on ne comprend pas qui rajoute à son charme...Dans le style, j'aime aussi beaucoup les idéogrammes chinois ou japonais... que je ne comprends pas plus d'ailleurs...En tout cas si c'est une liste de course... le frigo doit etre bien vide car elle est longue !!! ;)Bisouxx Sophie !
Répondre
T
lolBisous Pim's!Bonne journée à toi
A
je fais ton blog à l'envers et je n'avais pas vu cette image , je ne commente pas , je me suis expliquée sur un autre article , j'adore 
Répondre
T
Tu vois, sans même le savoir, j'ai fait un article pour toi!lolBisous miss et très bonne soirée
A
JOLI BLOG ! vos photos sont belles  ! BRAVO !
Répondre
T
Merci Danielle! Quel enthousiasme, ça fait plaisir à voir!lolBisous et bonne soirée
A
Mais, c'est tout-à-fait sûr que l'on peut aimer ce que l'on ne comprend pas ! Les formes, les couleurs nous parlent. C'est tout-à-fait le cas avec cette écriture.Merci pour ton gentil com !Bises de la nuit,Alrisha
Répondre
T
De rien Alrisha, bisous et  à bientôt!
K
en effet cette écriture est très élégante - bonne soirée
Répondre
T
;-)Bisous Kate!