Paix aux âmes Byz-anciennes

Publié le par Ti Taz


Pas très loin du grand bazar d'Istambul, au détour d'une ruelle, j'ai découvert un endroit très calme près d'une mosquée. Calme, oui, déjà parce qu'on était en plein ramadan, et surtout parce que c'était un cimetière!

Istambul--26-.JPG

Dans un article précédent, je vous montrais à quoi ressemblait un petit cimetière philippin. Petit clic ICI pour le voir, ou le revoir, selon. La différence principale? A Istambul, ce lieu sacré était gardé par des chats, aux Philippines, il était sécurisé par des herbes folles...



Publié dans Turquie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est superbe ce cimetière , les pierres sont de toute beauté, si tu savais comme j'aime " les écritures " en général , je trouve que c'est beau , il m'est arrivé de rapporter des journaux , des feuilles de rien du tout , pour avoir les écritures d'un pays , cela me fascine, meme si je ne sais pas ce qui est écrit , c'est beau tout simplement
Répondre
T
Je suis de ton avis! Tu serais probablement intéresée par mes papiers d'imigration en Chine... Je les ai gardés tellement je les trouve impressionants!Bisous miss
C
Je ne comprend pas trop le sens du titre par contre... Babylone est bien loin d'Istanbule...Mais très jolies photos, comme toujours! ^__-
Répondre
T
Purée, heureusement que tu me le dis!!! J'ai tout simplement oublié de changer le titre de l'article avant sa parution! Bon, voilà qui est chose faite, je l'ai changé. Bisous et merci!
M
Coucou Sophie, je te souhaite un très bon week-end et je te remercie pour ces photos très originales. Bises,
Répondre
T
Merci Olivier, gros bisous à toi et très bon dimanche!
D
ce que j'aime c'est le minou lui ou elle garde les tombes nonchalamment  amitiés Yves
Répondre
T
très bon dimanche à toi Yves, bisous!
Y
les cimetières sont plus modestes que par chez nousbon week end
Répondre
T
Toi aussi Yvon, bisous et très bonne soirée!