Si vous en avez marre du Brésil, faut le dire...

Publié le par Ti Taz


Je viens de me rendre compte que ces derniers temps, je vous ai pas mal bassiné avec le Brésil... Si vous n'en pouvez plus, il vous suffit de me le dire et je change de continent!

Pour le moment donc, je continue avec le Brésil, je suis plus têtue qu'une...


bourricot.JPG

Publié dans Brésil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En Italie , tu nous présenterai l'émule du pape sans doute ;-) Mais c'est bien d'être obstiné et crois le de quelqu'un vivant au pays des ânes ... ;-)Biz des farfadets
Répondre
T
lolBisous mon cher Patrice, à partager, bien sûr!;-)
R
il est tout mignon ce petit âne  avec sa amman ,image drôle à côté du téléphonne.bonne soirée.
Répondre
T
Merci Rima, bisous et très bonne jouréne à toi!
A
Bien vu cet ânon en liberté juste en-dessous d'un combiné téléphonique !
Répondre
T
;-)Bisous miss
M
Oui la photo dépayse.  Les USA c'est pour quand?
Répondre
T
Hmmm... qui sait...? Bon dimanche Mickael
A
oh non pas marre du tout et toi tes cartons , ça avance ???? Big bisou
Répondre
T
C'est même fini les cartons miss! Tiens, j'ai posté un petit qqchose pour toi hier...;-)Bisous!