Icapui et ses homards

Publié le par Ti Taz


punta-grossa-icapui-03.JPG


Icapui, toujours dans le Nordeste du Brésil, un peu au sud de Fortaleza, est une petite ville très connue pour deux choses : la première... ses homards, et la deuxième... son reggae!

Sur la photo,  les pêcheurs remontent la pêche du jour... ces caisses servent à piéger les homards pour le plus grand bonheur des carnassiers comme moi qui attendent leur ration de homard au restaurant du coin...

Me suis régalée, en même temps qu'un joyeux reggae semblait rythmer les vagues à l'horizon... le bonheur...


Publié dans Brésil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quelle chance ... je partirais bien .... fais trop froid ici !
Répondre
T
Aller, courage, après la pluie... le beau temps!;-)Bisous miss
S
continue de nous faire rêver ainsi !1014 bisous, ma Sophie  :0010:PS je suis super bien assise  ;)
Répondre
T
lolAvec ton beau fauteuil tout propre...;-)Bisous joli coquillage!
C
Oh oui, un bon homard ...
Répondre
T
;-)Bisous Cajou!
B
J'espère que tu vas nous donner ta recette favorite pour le homard, histoire de nous faire saliver un peu plus. A+ Sophie.
Répondre
T
Tu sais, je me contente de les manger, pas de les occire...lolBisous Bernard!
J
Petite veinarde,qui mange du homardici c'est la langouste.Bisou !
Répondre
T
C'est pas mal non plus tu me diras...Bisous Joëlle