Un week end à la plage de Punta Grossa

Publié le par Sophie

Là, je l'admets, je risque de faire des jaloux...
J'ai pu découvrir la plage de Punta Grossa, à un peu plus d'une heure de Mossoro. Vous trouverez les photos dans l'album Brasil.



Après un bon repas à base de poisson et de crevettes, bercée par le doux balancement du hamac, j'ai eu une pensée pour vous tous... mais juste une, car la bière fraîche est arrivée à ce moment là.


Bon courage pour le début de cette semaine!

Publié dans Brésil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel endroit superbe que cette crique taillée dans la roche, avec juste ce qu'il faut de place pour faire sa petite sieste tranquile.Si en plus on a fait un bon déjeuner à base de poissons et fruits de mer... que demander de plus ?La vague à l'âme guette, après la vague à l'eau...Que de joyeuses virées.J'ai mon monde imaginaire qui se met en place dès que je viens par ici.Merci pour le rêve
Répondre
T
Et merci à toi de le rêver... Bisous!
M
superbe plage,mais qui est sur la photo?Il me semble l'avoir déjà vu !!!Ha ouiiiiiiiiiiiiiiii ça me revient c'est un manequin des philippines.mdrbisous Sophie je t'ai reconnue.loljaguar placide
Répondre
T
Une XXXXL super star!Bon dimanche Marc! Gros bisous
D
(oui c'est vrai (et depuis quelques jours déjà!) mais je plaisante bien sûr!... fais exactement ce que tu sens nous sommes heureusement libres vrai sophie!?)
Répondre
S
sweet freedom...
D
oh eh bien moi aussi je t'ai mis en lien chez moi! même que...!
Répondre
S
trop cool... ah ce monde virtuel crée de sacrés liens qui me semblent bien réels... non?
D
eh bien ton site est toujours en veille sur mon écran sophie! je change d'image... pour travailler en rêvant!
Répondre
S
je t'adore!Bisous