La beauté des Philippines

Publié le par Sophie


Vous réclamez des destinations plus éloignées... plus de photos dans les articles...

Pour vous, aujourd'hui, une photo qui fait partie de mes préférées toutes catégories confondues. Je l'ai prise à Camiguin, une petite île absolument paradisiaque aux Philippines.

Sans autre préliminaire, voici LA photo :



Vous vous demandez certainement si j'ai triché, ou si les alentours sont dignes d'une eau aussi transparente...?

Ok, voici la suite :



Si un jour vous pouvez aligner 3 semaines de vacances, un peu de sous pour le billet d'avion, je vous recommande chaudement de choisir les Philippines comme destination. C'est un pays extrêmement attachant, avec une population accueillante, des paysages splendides et ... tout le reste. Bon, comme partout, vous trouverez également des mauvais côtés. Mais ceci est déjà un autre débat.

Pour le moment, je vous propose de regarder à nouveau la transparence de cette mer...

Et rêvez... rêvez...

Publié dans Philippines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ok, j'arrête: jardin secret.<br /> La curiositée me perdra.
Répondre
S
T'inquiète, y'a pas de mal Manu!
M
Huit ans plus tard, l'est elle toujours?
Répondre
S
Mais quel curieux!!!!!
M
Moi.... ce que je constate.... c'est que sur la photo de ta main.... à un doigt bien particulier.... il n'y a pas....d'alliance!<br /> Huit ans plus tôt, Sophie était-elle un coeur à prendre?
Répondre
S
Mais quel détective celui-là!!!lol
S
Belles photos, belles plages, beau pays que les Philippines ! 7000 îles à découvrir, n'hésitez pas ...pour des vacances de rêves (il y en aurait quand même 365  dans le Golfe du Morbihan, autour de Vannes ! lol ! ). Bisous
Répondre
S
Joli coquillage est de retour... Merci pour ces précisions... Pour votre informqtion, je ne connais personne qui ne soit allé aux Philippines sans rêver d'y retourner!
A
Hong mga pictures na to ay magaganda. Salamat Sophie.Et pour ceux qui ne connaissent pas le tagalog, celà veut dire que ces photos sont très belles.Merci Sophie
Répondre
S
Uy! Marunong tagalog ka???? Délire! Du tagalog sur mon blog!!! Ca me manque tellement!Maraming maraming salamat po...Mais... on se connait...?