Tournez manèges!

Publié le par Sophie



Au pied de la Butte Montmartre, ce manège accueille les petits et les grands de ses couleurs vives.

Les enfants rient à coeur ouvert lorsqu'ils grimpent sur ces magnifiques destriers blancs, les adultes les regardent attentivement, en souhaitant revenir des années en arrière pour oser y monter...

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A Aix il y en avait un et en plus les chevaux montaient t descendaient quand il était en marche ce sont des manèges magnifiques.jaguar placide
Répondre
S
Je vois que toi aussi les manèges te font rêver! Bonne journée Marc, bisous
M
je voulais te demander, et bien évidemment ça n'a aucun rapport...comment tu fais pour avoir une tite icône à côté de ton adresse ? Moi aussi je veux...bisous, et préviens l'esthéticienne, vers 18h00. Elle n'a qu'à m'attendre à la sortie du magasin.lool
Répondre
S
C'est pas compliqué : ça s'appelle un favicon. Tu trouveras toutes les infos sur la FAQ et si tu n'y arrives pas, je t'aiderai en direct bientôt!;-)Bisous
M
Je ne suis montée à paris qu'une fois, je n'ai pas tout vu, loin de là, mais ce manège là, je le reconnais.Parce que j'ai eu un sacré coup de coeur pour Montmartre [apprécie le royal jeu de mot.... une basilique est planquée dans ma phrase, sauras-tu la retrouver ???]Bisous Sophie !
Répondre
S
Même à cette heure-ci, je trouve ton jeu de mots superbe...lolBisous jolie libraire!
C
Les adultes ont le droit sur ce manège, non ?
Répondre
S
Bien sûr!Bisous Claudine
M
Ca fait une bien jolie carte postale que cette butte Montmartre quand on est au bas avec le sacré coeur en haut des marches et ce manège juste à gauche en rentrant. La butte Montmarte est un passage obligé à chaque fois que je vais à Paris. Et particulièrement la place du Tertre...
Répondre
S
Paris regorge d'endroits fabuleux, ceux que tu cites en font partie oui. Bonne journée à toi!