Favicon : guide rapide

Publié le par Sophie


A la demande d'une de mes lectrices préférées, voici les étapes que j'ai suivies pour insérer la tête de Ti Taz que vous voyez sur l'onglet du blog (Firefox)



Pour créer son propre favicon, c'est par ici

Ensuite il faut l'héberger si vous êtes en mode confiance, ou le charger directement dans ses propres fichiers du blog si vous êtes en mode privilège (comme Millie!!!)

Puis pour l'insérer, je ne pourrais pas mieux expliquer que sur le site de la FAQ


Voilà!

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et comme ça on va te voir partout .lolbisous Sophiejaguar placide
Répondre
T
Mon favicon, c'est MON favicon!lol
M
si tu n'avais pas su que je t'adore !c'est que j'ai de la suite dans les idées moi !!adorable... hum... t'y vas pas un peu fort ?? loolcagarinetta.
Répondre
S
Aaaaaaaaaaaaaaaah!Tu es un "petit caca" adorable! lol
K
déjà, c'est quoi un favitruc-là ?
Répondre
S
C'est la mini icône en face de l'adresse du blog, ou même sur l'onglet, si tu utilises Firefox. Je ne crois pas que ce soit visible avec IEBisous Koulou
M
même sans br, je peux laisser des commentaires à l'infii sous un article, dmde à Koulou... lolC'était juste pour préciser deux choses : Si tu ne l'avais su, j'aurais cru que tu te moquais de moi....Elle et lui, ils ont bien raison... Si t'existais pas, faudrait t'inventer.. Mais je ne crois pas que je t'inventerais uniquement pour les favicoms... ^^
Répondre
S
J'ai loupé une étape... si je n'avais su quoi exactement?En tout cas, merci, t'es adorable...
L
Répondre
S
Merci poulette! Bisous également, mais en français;-)