Trouvez vos voisins en Italie

Publié le par Ti Taz


Pour vous inscrire sur la carte du monde des blogueurs, cliquez ICI !













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour Sophie moi je vis à Florence étant française pur jus ! mais c'est un bon choix que je ne regrette pas bises
Répondre
A
je me demandais si tu avais des voisins en chine , mais je ne pense pas , j'ai un ami blogueur à Kashgar et puis nous avons Lasiate qui a un blog superbe et que se trouve à l'autre bout du monde belle journée
Répondre
T
Ben non, pas en Chine et c'est bien dommage... Si tu connais d'autres blogueurs de contrées éloignées, envoie-les s'inscrire sur la carte du monde!!!Bisous miss
S
Beau week-end, SophieJe me réjouis de ta visite annoncée.1014 bisous  :0010:
Répondre
T
;-)Gros bisous!!!
B
C'est la mondialisation chez Sophie! Lol. Bonne journée.
Répondre
T
Au moins! L'Universalisation est proche Bernard...;-)Bisous et bon week end
M
IA ORANA,Désolé je ne connais personne en Italie,à quand la polynesie.....Je plaisanteA bientot,AMITIES,NANAMarie-Laure
Répondre
T
lolBisous miss