Cherche gros bras pour cartons

Publié le par Ti Taz



Non, je ne cherche pas vraiment d'aide pour ces cartons, c'était juste pour vous informer que je déménage dès aujourd'hui. Conséquence : pas d'internet...

Je reviens le plus vite possible, promis!

Quant à ceux et celles qui sont sur Paris... attention, j'arrive!
p-fourre-tout.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Serais bien venue te donner un coup de main, mais je suis dans mes propres valises !!! Bon courage et bises !!!
Répondre
T
Merci Cajou, bon courage à toi!Ca me semble devenir une épidémie ces valises et cartons... ils nous envahissent!lolBisous
K
bon courage et à bientôt pour de nouveaux articles - bizz
Répondre
T
Merci Kate, à très bientôt!Bisous
Q
Allez... juste un petit coucou pour te souhaiter un bon déménagement et pour te dire de faire plein de bisous à ta maman pour moi... :0010:
Répondre
T
Ok miss, même si mes cartons la verront avant moi...Bisous!
Y
snif j'attends toujours ton mail pour qu'on puisse se voir.... bon déménagement.... :D
Répondre
T
A mon tour d'attendre ta réponse! J'espère que tu as reçu mon email...Bisous miss et à très bientôt!
K
La tonne de cartons commence à fondre ? bisous Soph'
Répondre
T
Voui, le déballage des caisses av pouvoir comencer... Bisous Kinou!