CHAMPAGNE sur fond de forro!

Publié le par Sophie


CHAMPAGNE!!!

Image Hosted by ImageShack.us



Amis blogueurs, chers visiteurs,

Vos visites nombreuses m'ont permis de passer au rang de "privilège" sur ce blog vieux de... même pas deux mois! Pour ceux qui se demandent quelle est cette drôle de bête "privilège", c'est une sorte de niveau de blog où l'on a droit à un peu plus de choses qu'un blog dit "confiance".

Alors pour fêter ces nouvelles possibilités, un cadeau pour vous à qui je dois tout ceci:

ICI
(Je viens de retirer le lien... vous arrivez trop tard...)


Remarque pas mal beaucoup importante : vu que je ne pense pas trop avoir le droit de faire ce que je fais au niveau des droits d'auteurs... Je ne laisserai pas ce lien actif plus de quelques jours...
Je veux bien braver les lois pour vous, mais pas trop quand même.

Encore 100000000 fois merci, j'espère que vous apprécierez la musique!

PS : pas de virus dans le fichier, vous inquiétez pas...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
félicitations
Répondre
S
Merci Did et bonnez soirée à toi!Bises
C
Ah tu as ton privilége super alors<br />  
Répondre
S
OUI!!!Grâce à vous tous... dont tu fais partie... Bisous!
R
Encore merci Sophie !!! Je vois que toi et Koulou (et Annie aussi maintenant), vous vous faites concurrence sur le nombre de commentaires : ne vous battez pas !! hi hi hi !!<br /> Encore 1000 mercis... Bisous
Répondre
S
Delphine aussi doit avoir un bon score non?Bisous, on est avec toi pour ta course au br!
R
Bonjour Sophie,<br /> Merci pour tes commentaires... Gros bisous à toi et bonne journée !!<br /> A bientôt,<br /> Rachl
Répondre
S
Mais de rien miss, et ce n'est qu'un début!En plus, je laisse ton site ouvert tout le temps que je suis connecté : le temps que les visiteurs passent sur ton blog compte aussi pour le br!Bisous Rachl
B
Ohhhh nooooooooon, j'ai raté la musique...je vais pleurer dans mon coin ...Félicitations pour le succès de ton blog, la sympathique ambiance qui y règne y est pour bcp ;o)
Répondre
S
Suis désolée... Je l'ai laissée plusieurs jours pourtant... t'inquiète, je recommencerai, avec un morceau qui sera encore meilleur, promis!Merci pour ton commentaire. Je tiens à préciser que cette ambiance sympathique comme tu l'as décris provient du blog, oui, mais surtout de ses visiteurs adorables!Bisous et à bientôt miss