Un jeu online a-do-ra-ble

Publié le par Sophie




Rien à voir avec les voyages, rien à voir avec des photos... C'est un jeu online que je vous propose ici. Un jeu très simple, mais tellement attachant! Le héro est un petit lapin gracieux, et il saute de cloche en cloche, pour grimper toujours plus haut. Vraiment craquant...

J'allais oublier le plus important : la musique. Surtout, n'oubliez pas de mettre le son!





Ah, au fait, voici mon record :



Alors, qui dit mieux que 5427017830...?

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sifranc vient de Neuchâtel (Suisse), vit au bord du lac<br /> Ligne de train: Genève - Lausanne - Yverdon - Neuchâtel<br /> Si tu peux m'ajouter sur ta planisphère, je t'embrasse
Répondre
S
C 'est un honneur que de te rajouter mon cher Correcteur! Dis donc, tu habites un bien joli coin...;-)Bisous
L
AHHH!!!! comment t'as fait!! je me suis quand meme rendue a 19  671 270 points avec au moins 2 heures d'entrainement mais quand meme, t'es forte.
Répondre
S
Bonjour Léa! Tu te fais du mal là...;-)Franchement, je n'ai jamais réussi à recommencer un score pareil... Courage!!!lol
T
5160 : je suis battu! ;)<br /> Sinon un autre jeu du même ordre : http://www.la-vache-folle.com/jose.html<br /> (du même ordre... ou presque!) :))
Répondre
S
Joli jeu de mots en tout cas! Merci pour le lien Tatoum et une bonne journée à toi
:
je reviendrai  voir ton jeu demain, j'ai du retard dans mes coms (pas d'accès tantôt !...) Bisous de passage .......
Répondre
S
C'est clair, répondre aux coms doit passer avant, tu as bien raison!Bisous et bonne soirée Zezette
C
je suis en retard il est déja moins le quart en retard en retard<br /> le lapin d'alice<br />  
Répondre
S
En retard pour jouer... aux échecs?Bisous Chris