Trouvez vos voisins en Languedoc Roussillon

Publié le par Ti Taz


Pour vous inscrire sur la carte du monde des blogueurs, cliquez ICI !



  Tatiana



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je suis de Perpignan :) Surement trés proche ( voir au même endroit ) que Deborah
Répondre
G
je participe aussi, tu peux rajouter mon nom sur MOntpellierà bientôt et merci pour tes voeux, je te souhaite de rester toujours aussi positive, heureuse, interessée par tout, tu fais passer ces belles qualités au travers de ton blogmerci!
Répondre
L
Bonjour tout le monde , pour compléter la carte , ben je suis de Perpignan ;-).
Répondre
T
Ok Lorenico, je te rajouterai sur la prochaine carte! Bisous
S
merci pour la carte et bon demenagement bzz@+
Répondre
T
De rien Sumi, et merci!Bisous
E
Coucou Sophie!Merci (un peu tardif) de m'avoir ajouté à la carte des blogueurs du Languedoc-Roussillon. Je m'aperçois même que nous sommes presque voisines. ;O))A bientôt et longue vie à ton blog.
Répondre
T
Merci voisine!lolBisous et à bientôt j'espère