Trouvez vos voisins en Normandie

Publié le par Ti Taz


Pour vous inscrire sur la carte du monde des blogueurs, cliquez ICI !


Normandie-23-sept.jpg




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Sophie,Bravo pour cette carte, je suis située près de saint-lô dans la Manche.Bonne journée.Christine
Répondre
C
Bonjour Sophie,Bravo pour cette carte, je suis située près de saint-lô dans la Manche.Bonne journée.Christine
Répondre
M
Il y a aussi "doux nuages" à Caen, "Kassoumay" à Fleury sur OrneBonne soirée.Marie
Répondre
U
Trés bonne iniative cette carte, je me situe à Cherbourg avec Serge et Guy-Noël ;)) Je vais mettre ton lien sur mon blog et faire passer le mot @ + Ti taz
Répondre
T
C'est cool ça, merci urban et à bientôt!
J
comment etre inserer dans la carte?merci de ta réponsejean marc
Répondre
T
C'est tout simple : laisse ton commentaire en indiquant ta localité dans l'article "Nous sommes tous voisins après tout". Tu y accèdes en cliquand sur la planète dans la colonne de gauche.A bientôt, bisous