Trouvez vos voisins en Picardie

Publié le par Ti Taz

Pour vous inscrire sur la carte du monde des blogueurs, cliquez ICI !
Picardie.jpg

Quentin (blog vient de fermer, si tu passes par là, préviens-moi si tu en as un autre!)
Petite fée
Bruno
Le Xiao Long
Hopefully
Angenmoto (Daniel)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour ,désolé mais j'ai quitté la Picardie pour la Dordogne .....Bonne continuation
Répondre
A
Je viens de Trifouillis les oies (BRUMETZ) mais tu indiques CHATEAU-THIERRY et ce sera bien; mon pseudo   "Alrisha".Par contre, je vais regarder ton aide car mettre un lien vers ton article et une image de la terre.
Répondre
T
Alrisha, regarde le début de l'article : ce n'est pas ici que tu dois t'inscrire...Bisous
Q
salut , c'est quentin (j'ai fermer mon ancien blog sur le cinema cineblog01.over-blog.com).Voici le site (sur over-blog) que j'ai créé avec un ami (www.jsp80.com)
Répondre
T
Enfin!!! Ok, je vais changer ça dès que possible, merci d'être repassé pour me le dire.Bisous
M
une région que je connais pas .bisousjaguar placide
Répondre
T
Mais c'est inacceptable ça!Bisous quand même...