Trouvez vos voisins en Polynésie française

Publié le par Ti Taz

Pour vous inscrire sur la carte du monde des blogueurs, cliquez ICI !

Polyn--sie-fran--aise.jpg







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Reviens! chanson d'Hervé Vilar
Répondre
T
C'est malin, j'ai la chanson dans la tête maintenant!lolOui cher Correcteur, je suis de retour. Bon, doucement pour le début, mais là quand même!Bisoux!
M
coucou ma Sophie! je t'envoie des tonnes de gros bisous:0010:
Répondre
T
Mimichka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros bisous à toi et à très bientôt sur ton blog;-)
M
bon je prépare mon maillot et on y va !!!bisous Sophiejaguar placide
Répondre
T
Je m'occupe des serviettes de plage, je te laisse prendre les billets d'avion... 1ère classe STP!lolBisous Jag