L'esprit de compétition des flamants roses : le secret!

Publié le par Ti Taz


Après les flamants roses qui jouent à l'autruche, le flamant rose qui fait de la gym, voici la course des flamants roses!



Le gagnant reçoit des crevettes... roses bien entendu!

camargue-_6_.jpg

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Est-ce ma Camargue ?  sûrement !
Répondre
T
Oui Joelle, c'est bien ta Camargue! Bisous et bonne nuit
S
De la beauté haut perché ! C'est de l'élégance en marche. La classe ! Le chic ! Ils donnent aux paysages un plus velouté. Délicat.J'aimeBisous pleins sur ta journée enseoleilléeSonia
Répondre
T
Velouté est le mot, tu l'as bien trouvé Sonja.Bisous!
A
Je soulève la patte droite en la pliant un peu puis je la pose plus loin en avant et cela bien en cadence ! Vous y êtes ? Alors, suivez-moi !Bises du soir Ti Taz !Alrisha
Répondre
T
Merci miss! A bientôt j'espère, bisous
Q
Bonne nuit Sophie ! :0010:
Répondre
T
bonne nuit la miss, sweet dreams...
L
Ils s'entraînent pour le Giro ? :) Bonne nuit Sophie. Bisous.
Répondre
T
lolBisous!!!