Le Sphinx se refait une beauté

Publié le par Ti Taz


En classant de vieilles photos, je suis retombée sur celle-ci, prise en Egypte il y a ... une vingtaine d'années. Il semble que j'aie le chic pour visiter des sites quand ils sont en pleine cure de jouvence. Un clic ici pour voir un autre exemple... J'en fais une spécialité...

Sphinx.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouahou, des photos vintage comme ça, ca vaut toujours le coup de jeter un oeil ;)
Répondre
T
lolC'est clair, elle date un peu...Bisous et à bientôt j'espère!
O
tiens en voyant ta photo, je me dis que moi aussi j'aurais besoin de me refaire une beauté, tu crois qu'un mécène va vouloir me subventionner.
Répondre
T
A ce point?lolBisous!
B
il en avait bien besointilk
Répondre
T
lolBisous
H
Comment prévoir selon tes obligations? Difficile ;-) D'un autre coté si c'était l'aéroport qui avait été fermé pour les mêmes raisons, tu aurais été encore plus ennuyé ;-)
Répondre
T
C'est clair...lolBonne sirée Henri!
L
un lifting qui lui a réussi!
Répondre
T
heheheBisous Lynette!