Où que vous soyez, joyeuse Saint Valentin!

Publié le par Sophie


Chers visiteurs,

Vous venez de tous les continents croquer un bout de mon blog. Et dans chacun de vos villes, je suis certaine que vous aurez l'occasion de dire un précieux "je t'aime" à ceux ou celles qui vous entourent.

Je vous souhaite à mon tour une joyeuse Saint Valentin!




Dear visitors from all around the world,
In this special day, let me wish you a happy Valentine's Day!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci,Danke,Grazie,gracias,thank's,obrigado.Bises sophie.
Répondre
S
Tu as oublié Salamat, en tagalog! Et aligator en japonais lol lol lolBisous, passe une très bonne journée
M
Répondre
S
Bisous Michka! Bonne nuit et à demain
Y
tiens je reviens ce soir, je traine la patte... pfffSi nous pouvions nous offrir ce monde alors tiens pour toi, pour vousAmitiés, Youkou
Répondre
S
Me sens moins seule à traîner...Gros bisous ma belle, je m'efforce tous les jours àt'offrir un pareil monde
P
Un bisou sur la plante des pieds du globe-trotterUn bisou sur l'oreille du lobe-trotterUn bisou sur ton coeur... Love-trotterUn bouquet de bises bien fraîches du "Gobe-trotter"Bisous, bises et baisers..........................PiotrBonne fin de St Valentin (La fin, c'est toujours ce qu'il y a de mieux à la St Valentin !)  lol lol
Répondre
S
Comme c'est joli, tout mimi, tout trognon! C'est mon cadeau du jour et je t'en remercie!J'allais dire que la fin c'est toujours le plus dur mais on pourrait croire à un jeu de mots que je ne me permettrais pas de faire ici...;-)Bonne "fin" à toi aussi Piotr! Bisous
G
Happy Valy!Après une demande en mariage, il eut été un peu balot d'oublier de passer aujourd'hui, hein! :-DPeut-être as-tu eu droit à une 'tit' rose ou à un morceau de miam. Et, si ce n'est pas le cas, je t'envoie un grand "ouh! ouh!" assorti d'un copieux sourire (je me serais bien fendue d'un GIF, car, sans en être une grande fan, y'a des jours où je me lâcherais quand-même), mais je ne peux pas en coller dans mes comm. Le coeur y est, va! :-)Gum
Répondre
S
Tu es déchaînée ma parole! Je reçois tes "ouh! ouh!" et sourire avec plaisir.Et ... non... ni rose ni miam... ;-) Toi oui j'espère!;-)