Suis une blogopote de Cali!

Publié le par Ti Taz



Petit mot pour remercier Cali de m'avoir acceptée dans sa communauté (depuis le temps qu'elle me l'avait proposé...!)

Par la présente, je m'engage à poster dans cette communauté des articles drôles, avec de jolies images, des idées de voyage, des réflexions sur les miens, des petits riens qui font beaucoup, des idées des trucs bizarres que j'ai vus, et des sourires!




                                                                Signé : Ti Taz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Enfin, blogopote !En plus, blogopote !  :)1014 bisous, ma Sophie  :0010:
Répondre
T
lolLes jolis coquillages ne doivent-ils pas dormir à cette heure...?;-)Bisous
O
kikou sophie, je suis aussi une blogopote et je suis contente de te voir parmi nousgrosses bises
Répondre
T
Merci miss! Bisous!
K
Tes huit commandements sont tour à tour émouvant... marrant... délirant... craquant... etc en "ant" ou non... j'aime venir voir tout ça ... bienvenue Soph' et bonne soirée
Répondre
T
Merci Kinou et bisous!
C
Salut à toi blogoptesse Ti Taz et bienvenue chez les fous! :0036:Je suis contente de te compter dans les rangs de la communauté aux côtés de mon joli coquillage!Bonne soirée et merci de ta petite dédiace.Bisous :0010:
Répondre
T
Merci à toi miss;-)Bisous
Q
Chouette ! Je savais bien que j'avais raison de m'abonner... Bisous à partager avec tous tes blogopotes. Merci Sophie pour ce sourire du matin !
Répondre
T
;-)Quand tu veux pour les sourires miss! Bon dimanche et gros bisous